domingo, 8 de junho de 2008

[you do not know me?] [vous ne me connais pas?]

illusions in the light of day - d'illusions à la lumière du jour
lashes and limousine - coups de fouet et de limousine
Make your beautiful face - Faites votre beau visage
shed a tear in my wine - jeter une déchirure dans mon vin
look in my eyes - regarder dans les yeux
see what you mean to me - voir ce que vous voulez dire à moi
I am the angel of illusions - Je suis l'ange d'illusions
I am the parade of fantasies - Je suis le défilé de fantasmes
Know my thoughts - Savoir mes pensées
Guess no more the - Deviner le plus
you do not know from where I came - vous ne savez pas d'où je suis arrivé
we do not know where we are going to - nous ne savons pas où nous allons
we are together in life - Nous sommes ensemble dans la vie
as two branches in a river - comme deux brindilles dans une rivière
being washed away by currents - être emportés par les courants
I you click - Je vous cliquez sur
you carries me - vous me porte
our life can be so - notre vie peut être si
you do not know me? - vous ne me connais pas?
you do not know me? - vous ne me connais pas?

Nenhum comentário: